Résumé de l’éditeur:
Alice, une jeune star de la chanson, a de mystérieux secrets qu’elle nomme le « Plan A ».
Marc, un écrivain de polars, appelle les siens le « Plan B ». En panne d’inspiration, il passe son temps à visiter des sites monstrueux qui troublent son équilibre mental.
Quant à Pierre, il réussit à obtenir la direction d’une nouvelle prison composée de trente-huit détenus très spéciaux : des tueurs en série enfermés à vie. Sur son bureau, une chemise grise, nommée le « plan C ».
L’atmosphère est bien trop angoissante pour ce si petit village du Vercors…
L’heure des choix ne serait-elle pas prématurée ? Ils le savent bien, la mise en place de leurs plans va bouleverser le cours de leurs vies et les conséquences seront irréparables.
Et vous, à leur place, qu’auriez-vous fait..?
Meurtres, secrets de famille, suspense… L’énigmatique thriller de Corinne Martel est un bijou de ruses et double sens qui ne laissera aucun lecteur indemne.
Je remercie Harald chez IS Edition pour l’envoi de ce roman.
❀ Mon avis :
Ça faisait quelques mois que je n’avais pas lu de thriller c’est pourquoi je me suis réservée celui-ci pour Halloween. « Et tu vis encore » est un roman sorti il y a presque un an maintenant 😓😓😓 Le temps passe trop vite, ça me désespère… Je me désespère 🙈 Sorry Harald 😕
« Et tu vis encore » est un thriller intrigant qui se lit vraiment très bien. Alors oui j’ai mis du temps à le lire mais finalement, je n’en ai fait qu’une bouchée. Je me suis laissée prendre au jeu dès les quelques phrases du prologue qui donnent le ton :
« Est-ce que, si j’avais su ce qui allait se passer, je les en aurais empêchés?
Je ne sais pas.
Pire, je ne veux pas savoir ! Parce que savoir ça aurait été forcément faire un choix.
Comment aurais-je pu ?
Est-ce d’ailleurs avoir le choix que de devoir choisir entre le pire et… le pire?
Vous, vous allez bientôt savoir, alors vous me direz ce que vous, vous auriez fait ! »