🎉 CONCOURS en partenariat avec AnaĂŻs W.

jeu-concours-5-anais-w

🍀 Bonne chance à tous 🍀

Lien vers la page Facebook Reading LoveTime

Lien vers la page Facebook de l’auteure

Résumé du roman « Débolis Héyavé »

Ă€ 16 ans, DĂ©bolis n’a jamais connu sa mère et a Ă©tĂ© abandonnĂ© par son père du jour au lendemain. Pour ne pas ĂŞtre consumĂ© par la colère, DĂ©bolis a finalement trouvĂ© refuge dans la spiritualitĂ© et le style hippie : ĂŞtre positif, aller Ă  l’essentiel et ne pas se soucier de l’avis des autres, fait partie de ses nouveaux principes. Bien protĂ©gĂ© derrière ses dreadlocks et ses ponchos, DĂ©bolis s’efforce ainsi de se reconstruire… C’Ă©tait sans compter sur l’arrivĂ©e de William, un rockeur hyperactif qui se prend soudain de passion pour DĂ©bolis et se donne pour mission de le faire craquer.

DĂ©bolis rĂ©siste aux provocations, aux critiques tant bien que mal… frĂ´lant parfois le dĂ©rapage. William abat alors sa dernière carte en lançant un dĂ©fi : deux jours pour Ă©changer leur style et prouver Ă  DĂ©bolis qu’il est sur la mauvaise voie. DĂ©bolis ne rĂ©alise pas l’importance de sa dĂ©cision lorsqu’il accepte. Quand les armures tomberont, il ne restera que des ressemblances…

Mot de l’auteur : J’avais très envie de vous faire dĂ©couvrir mon univers grâce Ă  une histoire moins violente et moins sombre qu' »Au-delĂ  des tours ». Alors j’ai Ă©crit « DĂ©bolis HĂ©yavĂ© », un livre court et intense, toujours sur le thème de l’adolescence : difficultĂ© de trouver sa voie, relations compliquĂ©es, survie et apprentissage… J’espère que vous aimerez l’histoire de DĂ©bolis et qu’elle vous bouleversera. Merci Ă  vous, et très bonne dĂ©couverte.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l’aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s